Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bas-aiguilles sans dessous
bas-aiguilles sans dessous
  • Certains disent de moi , pour ne pas dire un grand nombre, que je suis une femme mystérieuse et envoûtante. Il n’est de mystère que ceux que l’on veut bien se créer. L’amour est un mystère qu’il ne faut jamais chercher à élucider pour mieux le préserver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mai 2004

Nul besoin de sous titre

Quand la sanguine de mon cœur gris devient pastel
Que l’horizon se colorise d’émotionnel
Que mes colères déclinent jusqu’à l’évanescence
Mon âme latine abandonne son impertinence !

Redevenir la séductrice parfois rebelle
Juste la femme dynamique et sensuelle
Pour oublier les meurtrissures de ses mains
Les cicatrices douloureuses de nos matins.

Quand le désir languit, s’étiole et dépérit
Qu’à nouveau le sommeil habite toutes mes nuits
A l’aurore de mes jours je ferme un chapitre
Du livre de ma vie, pas besoin de sous titres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité