Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bas-aiguilles sans dessous
bas-aiguilles sans dessous
  • Certains disent de moi , pour ne pas dire un grand nombre, que je suis une femme mystérieuse et envoûtante. Il n’est de mystère que ceux que l’on veut bien se créer. L’amour est un mystère qu’il ne faut jamais chercher à élucider pour mieux le préserver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juin 2004

Démence

Quand tous mes sens sont en partance
Qu’ils diligentent tous mes silences
Je sens en moi comme sa présence
Et lentement je perds conscience.

Mes regards verts se teintent de fard
Ils déclinent dans un brouillard
Où je distingue sa silhouette
Dans les volutes d’une cigarette !

Je le devine silencieux
Prêt à me faire les aveux
De sa passion dissimulée
De ses absences improvisées

Juste son souffle sur mon épaule
Une caresse qui me frôle
Pour occulter mon impatience
Et conjurer ma déficience.

Il vit en moi, son âme m’habite
Il y demeure dans l’illicite
Dirige sur moi mes douces mains
Jusqu’au plaisir presque inhumain

A la limite de la démence
Tout doucement je rentre en transe
Quand ses doigts imaginaires
Se posent sur moi incendiaires

Résister, me faire violence
Pour repousser ma jouissance
Lui renvoyer tout mon désir
Le capturer et m’assagir !

Des mots d’amour je lui murmure
Il les rejette, il les censure
Dans le silence de ses absences
Il me renvoie ma pertinence !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !!! <br /> Ma ptite soeur Marquise la vache, organise un ptit jeu sur les prénom !!<br /> et je vois que tu dois avoir le même que moi !!! N'est ce pas Sonia ???<br /> <br /> alors viens faire un tour sur mon blog <br /> <br /> http://atelierpeggys.canalblog.com/archives/2010/02/17/<br /> <br /> bisous
Publicité