Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bas-aiguilles sans dessous
bas-aiguilles sans dessous
  • Certains disent de moi , pour ne pas dire un grand nombre, que je suis une femme mystérieuse et envoûtante. Il n’est de mystère que ceux que l’on veut bien se créer. L’amour est un mystère qu’il ne faut jamais chercher à élucider pour mieux le préserver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juin 2004

Supplice

A la frontière de mes pensées indécentes
Gardien de mes nuits, mes envies tu régentes
Tes douces mains, poussière d’étoiles sur mes reins
Donnent à mon corps ta douce chaleur qui m’étreint !

Incandescents tes baisers sur ma peau sucrée
Caramélisent tes caresses les plus osées
La douceur de tes lèvres à la base de mon cou
Réveille la diablesse pour mieux te rendre fou

Ma rousse chevelure prend des reflets cuivrés
L’émeraude de mes yeux un éclat plus ambré
Quand ton corps animé par des ardents désirs
S’abreuve de ma mouvance, tempo de mes soupirs.

Quel délicieux supplice que tes lèvres qui se glissent
Avides, désorientées tout le long de mes cuisses.
Quel sublime sacrilège que ta langue complice
De mes brûlants désirs à boire jusqu’au calice.

Compagnon de mes nuits, Amour de mes phantasmes,
Sens tu monter en moi la brûlure de l’orgasme
Rejoins moi dans un cri, nos plaisirs conjuguons
Vivons à l’unisson notre unique passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité