Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bas-aiguilles sans dessous
bas-aiguilles sans dessous
  • Certains disent de moi , pour ne pas dire un grand nombre, que je suis une femme mystérieuse et envoûtante. Il n’est de mystère que ceux que l’on veut bien se créer. L’amour est un mystère qu’il ne faut jamais chercher à élucider pour mieux le préserver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mai 2004

Virtuelles pensées

A l’aube de mes pensées j’avance et me construis
Un univers abstrait fait de rêves interdits
Un chemin sinueux débouche sur l’horizon
D’une nuit de folie animée de passion

Les mots inanimés de mes journées factices
De mille couleurs teintées la nuit m’envahissent
Donnent une note érotique au mystère de mes rêves
Avec eux dans le noir soudain je me libère

La flamme se fait vive au sein de son corps nu
Réchauffe la douce peau de la belle ingénue
Révèle la diablesse qui sommeille en elle
L’emporte dans une érotique aquarelle.

Irisées ses pensées se font plus sensuelles
Impriment son esprit comme une ritournelle
Elle glisse dans le désir des amours virtuelles
En fine lingerie et porte jarretelle

Il est la si présent cet amant maléfique
Si fier et arrogant dans ces instants magiques
Elle en perd tous ses sens, sa raison l’abandonne
Ses mains se font fébriles, elle les cautionne.

Partout sur son corps nu par le diable habité
Elle pose ses doigts fiévreux avec agilité
Laisse aller à sa guise les divines caresses
Elle coule dans le plaisir avec délicatesse

Le doux baiser mouillé qu’il vient de me donner
Fait voler en éclat mes virtuelles pensées
Il est la près de moi désireux de m’aimer
Entre ses bras virils je vais m’abandonner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité