Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bas-aiguilles sans dessous
bas-aiguilles sans dessous
  • Certains disent de moi , pour ne pas dire un grand nombre, que je suis une femme mystérieuse et envoûtante. Il n’est de mystère que ceux que l’on veut bien se créer. L’amour est un mystère qu’il ne faut jamais chercher à élucider pour mieux le préserver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juin 2004

Elle & Lui en noeud

ELLE

Ma tête cogne, mon cœur résonne de ses pensées
Mon corps meurtri de ses caresses nuancées
Appelle et crie pour un plaisir renouvelé
Réclame ses sensuelles étreintes et baisers.

LUI

Je la devine me suppliant, vision fugace
Son regard vert évanescent laisse une trace
Sur mon corps nu je sens ses lèvres me sonder
Câline et féline pour me louvoyer.

ELLE

User, abuser de mes charmes, le captiver
Le corps offert et l’œil pervers, le débaucher
L’encourager à des audaces, le détourner
Jusqu’au désir et au plaisir l’accompagner.

LUI

Lutter, souffrir, lui résister, la contrôler
Pour son désir exacerber et diriger
La conduire dans ses caresses et ses prouesses
La guider, libérer de son corps la diablesse7

EUX

Leurs corps s’embrasent, une ombre les menace
Le fantôme du désir sur eux pose des traces
Symbolise l’instant d’une étreinte torride
Débarrasse l’ambiance des approches timides
Leurs lèvres se font humides et leurs baisers salés
Dans leur boudoir intime, enfin ils vont s’aimer
Attiser leur plaisir de caresses impudiques
Occulter l’impudeur pour un bonheur unique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité