Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bas-aiguilles sans dessous
bas-aiguilles sans dessous
  • Certains disent de moi , pour ne pas dire un grand nombre, que je suis une femme mystérieuse et envoûtante. Il n’est de mystère que ceux que l’on veut bien se créer. L’amour est un mystère qu’il ne faut jamais chercher à élucider pour mieux le préserver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2004

Vice

Les yeux bandés, tu me devines
Courbes légères et mutines
De cette femme que tu désires
Pour ton délire et mon plaisir

Ta voix caresse mon épaule
Ta bouche butine à la corolle
De mes seins nus abandonnés
A tes audaces improvisées.

La sur mon ventre tu t’arrêtes
Laisse à ta guise tes mains expertes
S’égarer délictueuses
Tu les veux libres et pernicieuses

Des larmes s’échappent de mon sexe
Tu les savoures sans complexe
Portant tes doigts de ma rivière
Aux lèvres de ta bouche fière

Sur l’orchidée de mon plaisir
Tu t’attardes, tu m’inspires
Je t’abreuve à mon calice
Te fais goûter à mon délice.

Ma bouche complice de ton vice
Pousse plus loin ton supplice
Mon vert regard abyssin ,
Plongé dans le bleu du tien.

Tu t’abandonnes intensément
Ma langue te sonde impunément
Dans l’indécence de mes caresses
Tu me délivres ton ivresse !

Souveraine est la jouissance
De nos étreintes, dans l’inconscience
De nos deux corps nus malmenés
Par le plaisir renouvelé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité