Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bas-aiguilles sans dessous
bas-aiguilles sans dessous
  • Certains disent de moi , pour ne pas dire un grand nombre, que je suis une femme mystérieuse et envoûtante. Il n’est de mystère que ceux que l’on veut bien se créer. L’amour est un mystère qu’il ne faut jamais chercher à élucider pour mieux le préserver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 avril 2004

Secrète rivière

Dés le matin venue, cette féminité
Qu’en moi je cultive comme une vérité
Prend des teintes libertines
Quand proche de moi je te devine.

Mes bas je les ajuste avec solennité
Pour tu puisses doucement me les ôter,
Enfile ma robe  de soie sanguine,
Pour que mon corps brûlant tu devines.

Glisse tes doigts, mon amant diabolique
Sous cet enveloppe de soie symbolique.
Viens chercher à la source de mon désir
Cet élixir troublant, de moi fais le jaillir !

Tes yeux se font brillants, accrochent mon regard,
Sous tes doigte audacieux ma tête se renverse,
A l’aube te tes caresses, tes mains recherchent mes fesses
Mes reins se font offrande, je me fais plus tigresse.

Avec légèreté, fais glisser la soie sur ma nudité
Que je t’offre ce corps par tes doigts visité,
Promène sur ma peau et tes mains et ta bouche,
Jusqu’à mon sexe vibrant sous tes lèvres peu farouches.

Oh prends moi, mon amant de ton membre troublant,
Malmène tout mon corps par tes assauts mordants,
Noie toi dans mon plaisir, cette secrète rivière,
Libérée, impudique, je me donne toute entière.

Pousse plus loin l’audace de tes désirs brûlants
Entre mes fesses offertes, glisse toi impunément
Je te veux jouissant en ces lieux interdits
Pour un orgasme complice proche du paradis !

Telle est la libertine que pour toi je cultive
Toute mon impudeur est pour toi instinctive.
De mon désir brûlant, sous ton regard lubrique
Offrande je te fais pour des instants magiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité