Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bas-aiguilles sans dessous
bas-aiguilles sans dessous
  • Certains disent de moi , pour ne pas dire un grand nombre, que je suis une femme mystérieuse et envoûtante. Il n’est de mystère que ceux que l’on veut bien se créer. L’amour est un mystère qu’il ne faut jamais chercher à élucider pour mieux le préserver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 avril 2004

Dépendance

L’évanescence de mes plaisirs
Des la naissance de mes désirs
Sont à la portée de tes mains
A l’horizons de mes matins

Les brumes rouges déchirées,
Par le zéphyr désorientées,
Donnent une note de couleur
A ma peau, une douce saveur

Ta bouche avide de baisers
Sur mon corps nu et apaise
Ravive en moi mon âme de louve
Que ton regard sur moi savoure

Quand mes mains juste guidées
Par tes mots doux et orientées,
S’arrêtent à l’orée de mon sexe
Ta vision se fait perverse !

Une rivière de plaisir
A la source de ton désir
Donne le ton de mon offrande
Et je sais que pour moi tu bandes.

Ton sexe dur me fait envie
En ces instants mon corps ne vit
Que pour recevoir en lui ta semence
Et assouvir de toi ma dépendance.

Tous mes matins, toutes tes nuits
Redonnent corps, redonnent vie
A cette femme insouciante
A cette femme indépendante !

Au diable dimanche de pluie
Plaisir et jouissance
Ont eu raison de toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité