Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bas-aiguilles sans dessous
bas-aiguilles sans dessous
  • Certains disent de moi , pour ne pas dire un grand nombre, que je suis une femme mystérieuse et envoûtante. Il n’est de mystère que ceux que l’on veut bien se créer. L’amour est un mystère qu’il ne faut jamais chercher à élucider pour mieux le préserver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 avril 2004

Mains fébriles

En cet instant où je m’enivre,
De ton parfum que je respire,
Sous tes caresses, c’est tout mon corps
Que je te donne comme un trésor.
Puisque ton regard, je ne peux voir,
Je fais l’amour comme dans le noir,
Tes mains fébriles je ressens
Elles me font perdre tous mes sens.
Toi le Gourou de ma détresse,
Je sens tes lèvres sur mes fesses,                        
Je les savoure, je les invite,
A plus d’audace, comme un rite.
Ce sont ses mains qui me caressent
Ce sont les tiennes qui me pressent,
Son sexe lourd cherche son chemin,               
Mais c’est le tien que j’ai en main.
Te faire l’amour est mon délire,
Mais c’est son corps qui me déchire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité